Look graphique et confortable



Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour de l'inédit, ou presque, sur le blog.
Je vous propose rarement de looks par ici, et pour cause, j'ai un style très simple et peu varié. Regardez plutôt, le seul que je vous proposai sur le blog en janvier dernier. J'en poste un peu plus souvent sur mon compte Instagram, mais rien de folichon. 
Alors quand la grossesse a pointé le bout de son nez, je me suis retrouvée face aux limites de ma garde-robe. Les mois passants, adieux jeans slim taille haute et pulls décontractés. Il allait falloir trouver des alternatives. Je n'avais pas pour envie d'investir dans des tonnes de vêtements pour femmes enceintes ni de dépenser des fortunes. C'est donc sur le site d'Asos que j'ai déniché mes essentiels : ces vêtements simples et évolutifs. 
Je suis partie sur les basiques col roulés noirs, leggings de grossesse noirs et pour épicer le tout : un top plus travaillé pour les fêtes et cette salopette passe partout mais graphique. 

Trouvée dans la section femme d'Asos, j'ai fait le pari de la prendre en 42, soit deux tailles au-dessus de la mienne. Le rendu n'est donc pas celui du modèle si vous le prenez à votre taille, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet effet oversize.
Afin de l'adapter un peu plus à la saison, je l'ai associée à un col roulé, un gilet à imprimé pour amplifier le contraste graphique et redessiner vaguement la taille, et à une doudoune fine trouvée chez Monoprix. 
Il n'en fallait pas plus pour que cette tenue remplisse tous les critères : effet habillé, confort absolu, versatilité, et touche de fun ! 



-Doudoune réversible : Monoprix femme (n'existe pas en blanc et camel en ligne)
-Écharpe : Inouïtoosh (ancienne collection)
-Gilet à imprimés : Des Petits Hauts (ancienne collection)
-Top col roulé : Asos Maternity 
-Salopette graphique : Asos Femme 
-Tennis : Bensimon








Alors est-ce que ce look vous a plu ?
Et vous, comment avez-vous concilié mode et grossesse ?
Des essentiels, des astuces à partager ?

D'ici là, n'hésitez pas à aimer (juste en dessous), partager et commenter cet article que je sache si ce type de contenu vous plait et si vous aimeriez que je vous propose d'autres looks de grossesse !

Belle semaine à tous !

Facebook - INSTAGRAM - HELLOCOTON 
Crédits photographiques : Féminarrer (2017). 
_______________________________________________________________________________________

Commentaires

  1. jolies photos, le look est original . Pour les pipis fréquents durant cette période, la combi est pratique quand même ? jolies photos de grossesse, de beaux souvenirs à imprimer dans un album? qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire ! Écoutez je n'ai pas trouvé cela handicapant ! Le confort est tel dans sa salopette que je recommande au contraire. Et je peux le dire aujourd'hui, c'est un vêtement évolutif car en postpartum c'est à la fois agréable et rassurant ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

This is the end #1

Inspirations et Esthétisme [5]

L'huile de coco : info ou intox ?