Trois inspirations manucures pour les fêtes






Pour cette période des fêtes, j'avais envie de vous proposer mon interprétation des manucures festives en trois looks. Du plus subtil au plus travaillé, ces trois idées apporteront la touche finale et festive à toutes vos tenues.
Aussi, il m'a souvent été demandé ma méthode pour réaliser un dégradé de paillettes. Cette vidéo me permet donc par la même occasion de montrer comment je procède.  




Premier Look - Discret et Chic

Vernis Base & Top Coat - Une Beauty
Vernis Chinchilly - Essie (gris taupe)
Vernis Top Coat Gel Effect - Kiko

Second Look - Un rouge classique

Vernis Base & Top Coat - Une Beauty
Vernis A List - Essie (rouge)
Vernis Top Coat Rock at the Top - Essie (top coat pailleté doré)
Vernis Top Coat Gel Effect - Kiko

Troisième Look - De la Paillette !

Vernis Base & Top Coat - Une Beauty
Vernis Gloss - Kure Bazaar (transparant nacré, sous-ton argenté)
Vernis Antique Brooch - Ciaté (pailleté doré et rose gold)
Vernis Top Coat Gel Effect - Kiko




Le format de la vidéo vous a-t-il plu ?
Quel est votre look préféré ?
Et vous, quelles sont vos inspirations manucures pour les fêtes ?

Je vous retrouve la semaine prochaine avec ma routine capillaire du moment ! Cette dernière me permettra de vous présenter mes derniers coups de cœur en matière de soins et quelques astuces données par mon coiffeur ! 
Je vous souhaite donc un beau week-end de fêtes, Joyeux Noël !!


Crédits photographiques : minarrer (2016).

Commentaires

  1. Voilà qui est bien sympa pour les fêtes ou pour n'importe quelle soirée d'ailleurs! j'ai remarqué que les pinceaux de cette marque sont large et couvre l'ensemble de l'ongle en une fois et c'est vrai que la base est vraiment très utile! je ne pense jamais à mettre de gants pour la vaisselle ou autres tâches ménagères et elle permet vraiment de faire durer le vernis! les couleurs aussi sont très élégantes! bravo pour la démo ça donne envie de le faire pour soi! la déco de présentation est très chouette aussi! joli retour après votre absence toute réfléchie! A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire !
      Eh oui, comme quoi le "naturel" peut proposer des produits plus efficaces que le conventionnel parfois!

      Supprimer
  2. bonne idée d'article, j'aime bien le format et la déco de noël ;) si tu cherches des équivalents couleurs, comme je t'ai mis sur facebook, on peut chercher ensemble car j'ai toujours réussi à trouver un équivalent dans des marques "mieux"
    De mes recherches, ce sont les vernis à base d'eau qui sont les meilleurs alternatives et il y a même des paillettes !!! La gamme de couleur ne couvre pas tout comme les vernis texturés ou miroir mais honnêtement tout le monde peut y trouver son bonheur, surtout les classiques que tu as présentée dans cette vidéo.
    Si tu aimes les pinceaux larges il y a une nouvelle marque qui vient de sortir qui en a fait avec un pinceau large et arrondi, application au top!!

    je file découvrir le reste de ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de commenter et d'apporter autant d'informations !
      Pour les personnes qui ne me suivent pas sur facebook (qu'attendez-vous ?!), je me permets de remettre ta réponse qui proposait les marques alternatives : "en marques "plus naturelles" de vernis il y a Boho, Couleur Caramel ou Zao également, si ça t'intéresse de trouver des équivalents couleurs, on peut regarder ensemble, sinon Zoya est bien et propose une palette absolument incroyable et bien sûr tu peux aussi trouver ton bonheur en vernis à base d'eau"
      J'espère que le blog te plaira, belle journée et à bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

This is the end #1

Inspirations et Esthétisme [5]

L'huile de coco : info ou intox ?