Deux coiffures sophistiquées, simples et rapides





Je suis une grande amatrice de coiffures. De temps à autres, je me lance des défis : ne pas faire la même coiffure deux jours d'affilés pendant un mois par exemple ! Du plus simples aux plus complexes, j'ai donc une certaine sélection à mon actif.
Pour autant, j'aime souvent aller au plus simple et au plus rapide. Et comme je suis exigeante, -un peu comme tout le monde non ?- je veux du simple mais qui fasse un maximum d'effet.
Je vous présente donc aujourd'hui deux coiffures de ma création sophistiquées, immanquables et que vous aurez le temps de faire, même si vous êtes pressées le matin ! Aucunes excuses :)


Et vous, quelles sont vos coiffures préférées, rapides ou non ?

 

Je vous retrouve vendredi pour ma première recette sur le blog ! Je partagerai avec vous mon twist pour des pizzas maisons simples et rapides ! (vous voyez le thème qui se dégage cette semaine ?!)



Facebook - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Crédits photographiques : minarrer (2016).

Commentaires

  1. merci pour les deux coiffures! cela semble simple à réaliser et fait un effet vraiment très joli!j'aime beaucoup! A bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Perfect Canvas de REN

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?