Découvertes musicales [1]



Pour cette première playlist du moment, j'avais envie de partager avec vous mes dernières découvertes en matière de musique. Ces morceaux sont plus ou moins anciens, mais tous font partie de mes morceaux favoris depuis peu.
L'ambiance générale est plutôt pop, légère, douce, globalement menée par des voix féminines. Pour autant, on peut aussi ressentir une certaine part d'ombre ou parfois de mélancolie chez certains de ces titres. Tous me laissent l'impression de groupe ou d'artistes plus indépendants, avec des musiques plus travaillées, plus riches, ce que j'apprécie toujours.


Shura- Make It Up






Puggy - Change the Colours






CHVRCHES - Leave A Trace






Alessia Cara - Wild Things





The Naked and the Famous - Hearts Like Ours






Catriona Irving - History & the Victors (Plaisir de France remix)





Connaissiez-vous ces morceaux ? Ces artistes ?
Avez-vous d'autres découvertes à partager avec nous  ?


On se retrouve vendredi pour ma revue de la marque Tata Harper, comme promis! 

Crédits photographiques : Féminarrer (2016).

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Perfect Canvas de REN

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?