Perspectives - Semaine de la vidéo



http://feminarrer.blogspot.com/2016/08/perspectives-semaine-de-la-video.html


Ce jeudi, on poursuit cette aventure avec le troisième petit film de notre série "La semaine de la vidéo". Pour celles et ceux qui auraient manqué les deux épisodes précédents et notamment l'explication du projet (vidéo de lundi, celle intitulée " Water"), vous pouvez les retrouver ici:


Je dois l'admettre, cette vidéo est celle que je préfère de la série ! L'idée de travailler sur les perspectives, les volumes est en soi un sujet qui me parle beaucoup et la musique que j'ai réussi à dégoter, tout à fait mon style musical ! Les autres morceaux le sont également bien sûr, mais je sais que j'écouterai celui-ci, seul, et même en dehors du visionnage de la vidéo !
Chaque vidéo a donc son sujet et sa manière de le traiter, également dans le montage, vous verrez ici que la musique autorise quelque chose de beaucoup plus travaillé et sur lequel j'ai eu plus plaisir à imaginer et créer !


N'ayant pas réussi à agrandir le lecteur sur ma page, je vous invite à cliquer dessus pour la voir directement sur youtube.


Je vous le disais en début de semaine, je poste une vidéo par jour sur le blog, mais je partage également avec vous, sur ma page facebook, d'autres vidéos, musiques, images, astuces, sites internet qui m'ont marqué ! 
Aussi si vous voulez également réagir, poster toute création qui vous a plu sur la page du blog, n'hésitez pas ! 

Je vous retrouve donc en commentaires ou sur la page facebook, à demain pour la dernière vidéo du projet !


Que pensez-vous du projet, des vidéos, sujets traités, etc... ?

 

 Crédits photographiques : Sources internet.
Merci à mon contributeur spécial pour sa patience, son envie, ses idées et nos rigolades sur le montage de ces vidéos !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Perfect Canvas de REN

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?

L'huile de coco : info ou intox ?