Faith - Semaine de la vidéo



http://feminarrer.blogspot.com/2016/08/faith-semaine-de-la-video.html

Ainsi s'achève notre série " Semaine de la vidéo" dont vous retrouverez tous les posts regroupés ici, avec cette dernière vidéo intitulée "Faith"!

Ces images sont issues d'un voyage, qui date de deux ans déjà. Road trip de deux semaines en Allemagne, où nous avions suivi la côte nord du pays, le long de la mer du nord puis la mer Baltique. Ce n'est pas une destination très mise en avant pour des vacances d'été, pour autant c'était un très beau voyage ! Au passage, je vous recommande l'île de Rügen dans la mer baltique et proche de la frontière polonaise, île très agréable en été et qui vaut largement le détour pour ses paysages et son style architectural.
Nous avions pu admirer les trésors de l'architecture et des églises ou cathédrales, d'où le thème de cette vidéo. J'y ai également ajouté une petite surprise d'une autre culture ! 


 N'ayant pas réussi à agrandir le lecteur sur ma page, je vous invite à cliquer dessus pour la voir directement sur youtube.



Je vous le disais en début de semaine, je poste une vidéo par jour sur le blog, mais je partage également avec vous, sur ma page facebook, d'autres vidéos, musiques, images, astuces, sites internet qui m'ont marqué ! 
Aussi si vous voulez également réagir, poster toute création qui vous a plu sur la page du blog, n'hésitez pas ! 
Je publierai d'ailleurs dimanche dans un billet dédié, regroupant une compilation de tous les liens que j'ai partagé avec vous sur la page facebook et que vous pourrez retrouver de manière permanente dans la nouvelle rubrique du menu : "Trucs et astuces". 



Qu'avez-vous pensé du projet, des vidéos, des sujets traités, etc... ? Une nouvelle édition vous plairait-elle ?

 

 Crédits photographiques : Sources internet.
Merci à mon contributeur spécial pour sa patience, son envie, ses idées et nos rigolades sur le montage de ces vidéos !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Perfect Canvas de REN

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?

L'huile de coco : info ou intox ?