Elle s'essaie

- Portrait numéro deux -
Que voyait mon aîné en prenant cette photographie de moi ? Du haut de ses 30 mois, a-t-il composé son image, choisi ses angles ? A-t-il cherché à capter quelque chose chez moi, quelque chose de l'instant ?

Cette photographie est belle, car elle me dévoile.

"Elle s'essaie", c'est finalement la continuité, le renouveau de feminarrer. Feminarrer, c'est ma première aventure. Quatre ans auparavant, je tentais le projet de monter mon blog beauté. Je ne voulais pas le limiter à ce secteur, alors j'inventais ce pseudo : "feminarrer", pour narrer le féminin.
Aujourd'hui, ma ligne a changé avec moi et il était temps de créer autre chose, une nouvelle rubrique. 
"Elle s'essaie" regroupe tour à tour un clin d'œil à @elleslesnazes, ce projet qui m'a permis d'oser parler du maternel. Ce pseudo veut aussi regrouper le féminin, le maternel et tout ce qui constitue une femme. Au singulier ou au pluriel. Et une femme essaie, tente, tombe, recommence, se réinvente. Je m'essaie à l'engagement d'écrire autour des sujets qui me tiennent à cœur, comme autant de petits essais.
Enfin, parce que mon activité a été limitée sur Instagram, je sais on en a suffisamment entendu parlé ! "Elle s'essaie" est un pied de nez à "elle cessait" toute activité. Les esprits compliqués, dont je fais partie, iront toujours chercher midi à quatorze heures, que voulez-vous ?! 

J'espère en tout cas que le lancement de cette nouvelle rubrique vous plaira et que vous serez au rendez-vous pour partager avec moi ?!

Anouk

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Perfect Canvas de REN

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?